Author Topic: un forum sur l arcade en Belgique  (Read 7280 times)

jestone

  • Guest
un forum sur l arcade en Belgique
« on: January 20, 2005, 11:12:05 PM »
Salut,

Je tente de créer un forum ayant pour but de rassembler la communauté arcade de Belgique , pour les personnes intéressées c est par la que ca se passe

http://arcadebelgium.be.tf

DarthNuno

  • Administrator
  • ArcadeLifeStyler'
  • *****
  • Posts: 11709
  • Singe's castle
    • View Profile
    • Dragon's Lair Fans / Arcade LifeStyle
un forum sur l arcade en Belgique
« Reply #1 on: January 23, 2005, 10:52:57 PM »
Salut Jestone,

Bonne idée ce forum ... reste maintenant et le fournir et plus vite que cela  :P  8)

Anonymous

  • Guest
un forum sur l arcade en Belgique
« Reply #2 on: February 22, 2005, 12:46:55 AM »
ouais, ca ne semble pas marcher des masses, c est bien dommage : /

DarthNuno

  • Administrator
  • ArcadeLifeStyler'
  • *****
  • Posts: 11709
  • Singe's castle
    • View Profile
    • Dragon's Lair Fans / Arcade LifeStyle
un forum sur l arcade en Belgique
« Reply #3 on: February 27, 2005, 04:33:28 PM »
Mouais...  :?

Pas évident de faire décoller un forum... :roll:

Le mieux est d'avoir un site dédicacé  avec , car un forum sans support d'informations en annexe n'est pas ce qu'il y a de plus attirant a première vue malheureusement   :?

Je n'ai également  pas encore beaucoup de visiteurs, mais bon le sujet , ou plutot le style de jeux que j'ai choisi "Dragon's Lair" et "Space Ace" ne sont pas ce qu'on pourrait appeler des jeux 'du moment', avec un folle actualitée ( rien a voir avec un half life 2 ou counterstrike ) ... Ces jeux ont surtout été MEGA populaires au states... Mais bon, j'suis quand même pas le seul a les adorer  en Europe :roll:

Sinon, c'est vrai que j'aurais aussi facilement tendance a faire dévier ce forum vers les bornes d'arcades ( construction et rénnovation )...

Maintenant que la transformation de ma Gauntlet Legends cab s'achève, je vais pouvoir attaquer mon nouveau projet : la contruction *from scracth* d'une borne Dragon's Lair ...

en tout cas je souhaite bonne chance à Jeston pour sa volonté de faire un chouette forum sur l'arcade en Belgique   :wink: